SWP*PCShld9258923044



Mon relevé de carte de crédit montre SWP * PCShld9258923044. Dois-je m'inquiéter à ce sujet?

Il n'y a rien à paniquer ou s'inquiéter, si votre facture de carte de crédit montre une entrée pour SWP * PCShld9258923044. L'inscription dans la déclaration de carte de crédit signifie que le logiciel PC Shield Antivirus a été acheté sur son site officiel, pcshieldav.com. La déclaration, avec SWP * PCShld9258923044, détient un enregistrement d'autres détails liés à l'achat, comme la date et le montant de l'achat.



Que signifie SWP * PCShld9258923044?


SWP * PCShld9258923044 peut être séparé comme suit:

  • SWP: C'est le nom de la passerelle de paiement. Cela signifie Secure Web Payments.
  • PCShld: C'est le nom du produit, c'est-à-dire PCShield Antivirus.
  • 9258923044: Il s'agit du numéro de contact du siège social du produit. En cas de questions, vous pouvez contacter sur le numéro.

SWP*PCShld9258923044

Parfois, vous pouvez rencontrer SWP * PCShld9258923044 dans votre relevé de carte de crédit. Il s'agit du paiement pour le produit PC Shield Antivirus, qui a été effectué via Securewebpayments.


Traitement du paiement via SWP

Le programme PC Shield Antivirus offre une protection complète contre les virus, les chevaux de Troie et les logiciels espions. L'antivirus a été conçu pour surveiller, bloquer, alerter et protéger le système contre toute menace étrangère.

Le site officiel peut être utilisé pour acheter le logiciel. Une fois que vous avez cliqué sur le bouton "Acheter", vous serez redirigé vers la page officielle de SWP. Cela sera suivi d'un processus d'enregistrement, où vous fournirez les détails nécessaires. Par la suite, il vous sera demandé d'entrer les informations d'identification de la carte de crédit pour poursuivre le processus de paiement.

Une fois le paiement reçu, un mail de confirmation sera généré et envoyé à votre identifiant de courrier recommandé. Le courrier inclura la facture de l'achat récent, détaillant la date d'achat et le montant de la facture.

En plus de SWP, PCShield prend en charge les options BLS, PayPal et de facturation par carte de crédit. Vous pouvez poursuivre votre processus de paiement en utilisant ces méthodes de paiement et traiter votre transaction de carte de crédit en ligne.



Qu'est-ce que SWP Gateway?

SWP ou SecureWebPayments est un processeur de paiement utilisé dans le monde entier pour une transaction de carte de crédit en ligne sécurisée. Passerelle de paiement SWP intégré au site officiel de PC Shield vous facilite avec un moyen de paiement facile et avancé pour acheter l'antivirus. Les informations de carte de crédit fournies par les utilisateurs sont secrètement enregistrées afin d'éviter leur utilisation abusive.

Des normes strictes et obligatoires sont adoptées par SWP pour assurer la facilité et la sécurité du client. SWP prend en charge plusieurs devises et langues, en plus de traiter les paiements effectués à l'aide de cartes de crédit d'entreprises variées.



SWP PC Shield



Qu'est-ce que ce SWP * PC Shield sur mon relevé de carte de crédit?

Secure Web Payment (SWP) est une méthode de paiement connue et acceptée dans le monde entier, suivie d'un paiement par carte de crédit en ligne fluide et sécurisé. Ces deux choses sont deux choses différentes, car SWP est une méthode de paiement alors que PC Shield est un produit.

Les informations de carte de crédit fournies par les utilisateurs sont conservées de manière secrète afin de ne pas être utilisées à mauvais escient. Étant l'un des portails de paiement les plus sûrs, il est utilisé par de nombreux utilisateurs à travers le monde. PC Shield AV peut être considéré comme l'un des meilleurs logiciels disponibles sur le marché pour aider à prévenir les systèmes de la menace des virus, logiciels espions, trojans, etc.





SWP PC Shield

Pour éviter que vos informations système ne soient volées ou détournées, téléchargez le logiciel PC Shield AV. Le logiciel peut être commandé ou acheté en ligne sur le site officiel. Afin de garantir que l'utilisateur bénéficie d'une méthode de paiement en ligne sûre et sécurisée, Secure Web Payment ou SWP a été intégré pour les transactions par carte de crédit en ligne protégées.

Afin de garantir à l'utilisateur la sécurité et la sûreté de la passerelle de paiement, SecureWebPayments est couvert par la garantie VeriSign ™ Extended Validation et la certification TRUSTe ™ Privacy. Il s'ensuit vigoureusement les normes tierces établies par ces certifications.



Considérez les caractéristiques clés mentionnées ci-dessous de SecureWebPayments:

  • Il aide les utilisateurs à atteindre un moyen pratique d'acheter des produits en ligne grâce à la facturation en ligne par carte de crédit.
  • Un utilisateur a le droit de choisir parmi différents forfaits.
  • Des cartes de crédit d'entreprise variées peuvent être utilisées dans SWP pour payer en ligne.
  • Un e-mail de confirmation est généré et envoyé à l'adresse e-mail enregistrée de l'utilisateur peu de temps après que le paiement a été effectué et que la commande est terminée.
  • SWP offre un service clientèle 24 heures sur 24. L'utilisateur peut soit visiter son site officiel et envoyer une requête ou envoyer directement un mail à son équipe de support à support@securewebpayments.com
  • Pour la facilité de l'utilisateur, le service les aide avec des conditions de remboursement simples. Un utilisateur a droit à son remboursement 15 jours après le dépôt d'une réclamation.
  • Différentes devises et langues sont prises en charge par cette méthode de paiement, SWP.



BLS PC Shield



Qu'est-ce que ce BLS * PC Shield sur mon relevé de carte de crédit?


BLS ou BlueSnap est un processeur de paiement intégré pour l'achat en ligne sûr et sécurisé du produit PC Shield AV. Cette passerelle de paiement de soutien multi-pays facilite le traitement des transactions par carte de crédit en ligne. Le mode de paiement prend en charge les cartes de crédit roulées sur le marché par des sociétés variées, telles que Visa, MasterCard, American Express, Discover, Diner's Club, JCB etc. Ainsi, un utilisateur peut acheter PC Shield AV en ligne et ajouter les frais à sa facture.

PC Shield AV s'est avéré être un logiciel efficace aidant l'utilisateur à éviter que son système soit affecté par des virus, spywares, chevaux de Troie, etc. Un système a besoin d'un programme qui peut protéger ou protéger ses informations contre le vol, PC Shield AV la meilleure solution pour ces problèmes de système. Le logiciel peut être téléchargé sur le site officiel. BLS a été choisi comme mode de paiement sécurisé par le site officiel qui vend PC Shield AV. Bien que la passerelle traite les transactions par carte de crédit pour l'achat, elle n'a aucun lien direct avec le site Web. Cependant, la passerelle de paiement crée une interconnexion entre le commerçant, l'utilisateur, le produit et la banque de facturation de la carte de crédit concernée.

BlueSnap aide à créer un environnement anti-fraude, anti-usurpation d'identité, sûr et sécurisé pour l'utilisateur. Il suit des mesures de protection strictes pour s'assurer que les données de carte de crédit alimentées par l'utilisateur ne sont pas copiées ou mal utilisées. Les données introduites sont converties en une forme de jeton, à la suite de laquelle la forme de données devient insensible. Néanmoins, il travaille avec Kount, un nom bien connu dans le domaine de la prévention de la fraude, pour améliorer les mesures de sûreté et de sécurité suivies et aider l'utilisateur avec la meilleure expérience sans tracas.

BlueSnap offre certaines autres fonctionnalités clés pour mieux servir les utilisateurs. La passerelle de paiement prend en charge les devises, les langues, le type de paiement et les pays. Les transactions par carte de crédit sont faciles à réaliser et à gérer.



BLS*PCShield9258923044

Cette page s'applique également aux informations suivantes sur les frais de relevé de carte de crédit:



BLS PC Shield sur votre relevé de carte de crédit signifie que le paiement au backend est traité via BlueSnap.

My credit card statement shows SWP*PCShld9258923044. Do I need to worry about it?

It is nothing to panic or get worried about, if your credit card bill shows an entry for SWP*PCShld9258923044. The entry in the credit card statement signifies that PC Shield Antivirus software has been purchased from its official website, pcshieldav.com. The statement, along with SWP*PCShld9258923044, holds a record of other details related to the purchase, like the date and the amount of purchase.

What does SWP*PCShld9258923044 stand for?

SWP*PCShld9258923044 can be segregated as follows:

  • SWP: It is the name of the payment gateway. It stands for Secure Web Payments
  • PCShld: It is the name of the product, i.e. PCShield Antivirus
  • 9258923044: It is the contact number of Product head office. In case of any queries, you can contact on the number.


Sometimes you may come across SWP*PCShld9258923044 in your credit card statement. It relates to the payment for the product PC Shield Antivirus, which has been carried out via Securewebpayments.

Processing Payment via SWP

PC Shield Antivirus program provides complete protection to your PC from viruses, trojans and spyware. The antivirus has been built to monitor, block, alert and guard the system against any foreign threat.

The official website can be used to buy the software. Once you click on the 'Buy Now' button, you will be redirected to the official page of SWP. This will be followed by a registration process, where you provide necessary details. Thereafter, you will be asked to enter the credit card credentials to proceed with the payment process.

After the payment has been received, a confirmation mail will be generated and sent to your registered mail ID. The mail will include the bill of the recent purchase, detailing about the date of purchase and the billing amount.

In addition to SWP, PCShield supports BLS, PayPal and Credit Card Billing options. You can carry forward your payment process using these payment methods and process your online credit card transaction.

What is SWP Gateway?

SWP or SecureWebPayments is a payment processor used around the globe for a safe and secure online credit card transaction. SWP payment gateway integrated with the official website of PC Shield facilitates you with an easy and advanced payment method to purchase the antivirus. The credit card information provided by the users is secretly saved in order to avoid it from being misused.

Strict and mandatory standards are adopted by SWP to ensure the easiness and safety of the customer. SWP supports multiple currencies and languages, in addition to processing payments made using credit cards of varied companies.

SWP PC Shield

What is this SWP*PC Shield on my credit card statement?

Secure Web Payment (SWP) is a globally accepted and known payment method followed for a smooth and guarded online credit card payment. These both are two different things, as in SWP is a payment method whereas PC Shield is a product.

The Credit card information fed by the users is kept in a secretive manner to refrain it from being misused. Being one of the most safest payment portal, it is used by varied users across the globe. PC Shield AV can be considered as one of the best available softwares in the market to help prevent systems from the threat of viruses, spyware, trojans etc.

SWP PC Shield

In order to help secure your system information from being stolen or misused, download the PC Shield AV software. The software can be ordered or purchased online through the official website. In order to ensure that the user is aided with a safe and secure online payment method, Secure Web Payment or SWP has been integrated for protected online credit card transactions.

To further ensure the user regarding the safety and security of the payment gateway, SecureWebPayments carries the guarantee earned from VeriSign™ Extended Validation and TRUSTe™ Privacy Certification. It follows vigorously the 3rd party standards set by these certifications.

Consider the below mentioned key characteristics of SecureWebPayments :

  • It assists the users in attaining a convenient way to buy products online through online credit card billing.
  • A user is entitled to various packages to choose from.
  • Varied company credit cards can be used in SWP to pay online.
  • A confirmatory email is generated and sent to registered email id of the user soon after the payment is done and order is complete.
  • 24-hour customer service support is offered by SWP. The user can either visit their official website and send through a query or they can directly send a mail to their support team at support@securewebpayments.com
  • For the ease of the user, the service aids them with simple refund terms. A user gets entitled to their refund 15 days after a claim has been lodged.
  • Different currencies and languages are supported by this payment method, SWP.

BLS PC Shield

What is this BLS*PC Shield on my credit card statement?

BLS or BlueSnap is a payment processor integrated for the safe and secure online purchase of PC Shield AV product. This multi-country supporting payment gateway aids in processing online credit card transactions. The payment method supports credit cards rolled in the market by varied companies, including Visa, MasterCard, American Express, Discover, Diner’s Club, JCB etc. Thus, a user can purchase PC Shield AV online and add the charge to their credit card bill.

PC Shield AV has turned out to be an effective software program assisting the user in preventing their system to be affected by virus, spyware, trojans etc. A system needs a program that can shield or safeguard its information from being stolen, PC Shield AV is the best solution for such system concerns. The software can be downloaded from the official website. BLS has been chosen as the secure payment method by the official website which sells PC Shield AV. Although, the gateway processes credit card transactions for the purchase, it has no direct involvement with the website. However, the payment gateway creates an interlinking between the merchant, user, product and the involved credit card billing bank.

BlueSnap helps create an anti-fraud, anti-identity theft, safe and secure environment for the user. It follows strict protective measures to ensure that the credit card details fed by the user are not copied or misused. The data fed is converted to a token form, as a result of which the data form becomes insensitive. Nevertheless, it works with Kount, a well-known name in the field of fraud prevention, to enhance the safety and security measures followed and assist the user with the best hassle-free experience.

BlueSnap offers certain other key features to serve the users in a better and effective manner. The payment gateway supports varied currencies, languages, type of payment and countries. The credit card transactions are easy to carry out and manage.


This page also applies to following credit card statement charge information:

BLS PC Shield on your credit card statement means that the payment at the backend is processed via BlueSnap.